Embed Embed This Section
Embed this
Instant Articles supported Click here to embed
Embed a constantly updated feed of playful items about .
Embed Script
Copied to clipboard
By Embedding, you agree that you have read and accepted the Publisher Terms and Conditions, the Terms of Use and the Privacy Policy.

Start Full Screen
Display recommendations for more items
Display share buttons (will redirect to your page)
Use facebook comments
Display item info (the thumbnail, name, description and editor)

Embed Playbuzz in your website with our WordPress plugin

Are you a publisher? Click here

Voix
1
Edinson Cavani (PSG)
Une passe décisive, un doublé, le Matador a fait bien des misères à Guingamp, battu 4-0 à Paris. L'Urugayen est plus que jamais meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations.
Voix
2
Mario Balotelli (Nice)
Efficace avec un doublé synonyme de victoire des Aiglons à Lille (1-2), la star italienne s'est en plus montrée à l'aise dans le jeu et s'est même distinguée par des efforts défensifs.
Voix
3
Angel Di Maria (PSG)
L'Argentin a rendu une très belle copie contre Guingamp (4-0) avec un but, une passe décisive et plusieurs gestes de classe.
Voix
4
Benjamin Moukandjo (Lorient)
Un véritable poison pour la défense lyonnaise, qui n'a pu l'empêcher d'inscrire un doublé au Parc OL lors de la victoire des Merlus (1-4).
Voix
5
Valentin Vada (Bordeaux)
Une passe décisive, un doublé et un costume de chef-d'orchestre parfaitement porté par l'Italo-Argentin lors de la large victoire des Girondins contre Metz (3-0).
Voix
6
Yohann Pelé (Marseille)
Si l'OM est reparti de Toulouse avec le point du nul (0-0), c'est en grande partie grâce à son portier, qui a multiplié les interventions pour conserver sa cage inviolée.
Voix
7
Préjuce Nakoulma (Nantes)
Une semaine après son doublé contre Angers, le Burkinabé a encore réussi une très belle prestation à Saint-Etienne. Danger permanent, il a fait trembler les filets lors du nul des Canaris dans le Forez (1-1).
Voix
8
Alexandre Letellier (Angers)
Si le SCO a perdu face à Monaco (0-1), il a brillé pour sa première sortie de l'année en Ligue 1 après sa grave blessure à un genou avec, notamment, trois parades magnifiques en l'espace d'une minute en seconde période.
Voix
9
Issiar Dia (Nancy)
Auteur d'un doublé, le Sénégalais a, de par sa vitesse et son efficacité, largement contribué au dynamitage de la défense rennaise, malmenée à Marcel-Picot (défaite 3-0 du club breton).
Voix
10
Isaac Mbenza (Montpellier)
Sur le côté droit de l'attaque pailladine, il avait du feu dans les jambes et s'est illustré à l'occasion du succès du MHSC à Caen (0-2).

Ce post a été créé par un membre de notre communauté où tout le monde peut afficher des contenus géniaux.

Lisez plus ou bien Créez votre propre post

Conversations Facebook